Festival Gare O'Tunnels
- Hervé Cochini

- il y a 4 jours
- 1 min de lecture
Bonjour à toutes et tous !
Un petit rajout sur mon actualité.
Vous pourrez me retrouver au festival Gare O'Tunnel à Frontonas (38) les 27 et 28 juin pour des animations naturalistes et également pour un stand.
Plus d'infos : https://stopaulyonturin.fr/

Des nouvelles du Jardin conservatoire des lichens et des champignons
Malgré la canicule, qui était malheureusement prévisible, les lichens ne souffrent pas trop de la chaleur, en tout cas moins que nous.
Le jardin reste ouvert aux visites. Il est à l’ombre à partir de 15 h .
Il n'y a pas d'horaire de fermeture et c'est très agréable de s'y promener en début de soirée.
Les travaux de fabrications de tunnels en bambous et filets pour protéger les lichens des ravages des merles, continuent mais au ralenti à cause de cette chaleur écrasante.
L'agenda des animations de cet été sera très bientôt en ligne.
Je vous enverrais un petit mot pour vous en avertir.
Allez vite vous inscrire sur le site des ENS de Savoie pour l'animation du 26 août , car il me semble qu'il reste très peu de places.
Je vous souhaite un bel été
Hervé Cochini




Commentaires